FERNANDA

Donner l’envie de prendre soin de soi, tel est son leitmotiv.

Sportive de haut niveau dès son plus jeune âge, Fernanda a approché le monde du bien-être pour soigner ses blessures de volleyeuse via le yoga.

Au cours de la pratique, elle y a trouvé un havre de paix pour résister au stress induit par son travail en tant que Directrice de Compte Digital dans une grande agence de publicité. Cela lui paraît évident de partager sa passion et décide de partir au Teacher Training avec Bikram Choudhury pendant l’automne 2015. Elle enseigne le Yoga Bikram à Paris, en Espagne, le Portugal et le Chili.

Sans avoir jamais pratique du Inferno Hot Pilates, Fernanda participe au teacher training à Londres en Janvier 2019 et comprends immédiatement pourquoi cette pratique fait fureur dans le monde entier et pourquoi l’Inferno Hot Pilates est le complément parfait pour les adeptes du Yoga Bikram. Fernanda est la première professeure française d’Inferno Hot Pilates à enseigner sur le territoire national. Aujourd’hui, Fernanda combine son travail de Consultante Digital dans une maison de luxe française et l’enseignement d’Inferno Hot Pilates et du Yoga Bikram.